publicité

samedi 26 novembre 2011

Devinettes & blagues

J'ai un dos et des pieds, mais je ne peux pas marcher. Qui suis-je ?
Une chaise

Pourquoi les éléphants sont-ils gris ?
Pour ne pas les confondre avec les fraises des bois.

Qu'est ce qui est petit, jaune et qui fait crac-crac  ?
Un poussin qui mange des chips.

Vous avez une fourmi rouge et une fourmi noire sur le dos. Laquelle va doubler ?
Aucune, car on ne double pas sur un dos d'âne

Quel est le cri des fourmis?
Cro-ondes (la fourmi cro-ondes)

Que dit une maman baleine à son enfant qui n'a pas été sage ?
Cétacé

A quoi reconnait-on une baleine fraîche ?
A ses dents : car on dit dents blanches baleine fraîche

Pourquoi la reine d'Angleterre n'aime pas les grenouilles ?
Car elles prennent le thé tard.

Que fait une baleine quand on la chatouille ?
Elle dit : c'est assez car j'ai le dos fin. Puis elle se cache à l'eau.

Pourquoi il ne faut pas passer dans la savane entre 17 et 18 heures ?
Car les éléphants font leurs exercices de parachutage

Pourquoi les crocodiles sont plats ?
Parce qu'ils sont passés dans la savane entre 17 et 18 heures.

Qu'est-ce qui est le bleu dans un pré ?
Une vache en survêtement.

Quand voit-on les vaches couchées sur le dos ?
Quand les trains sont en grêve, elles regardent passer les avions.

Que fait une vache quand elle réfléchit ?
Du lait concentré

Que dit un sapin de noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?
Je vais encore me faire enguirlander

Comment nomme-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le
jour de noël ?
Un chat peint de noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire